mercredi, juillet 2

Et les grandes gagnantes du concours sont...

Hello mes filles !
Voilààà, mon premier concours est donc clôturé. :)

C'a pas été facile, et finalement, fort heureusement il n'y a eu que 8 participantes, parce que déjà que j'ai le coeur tout mou et que j'ai décidé qu'il n'y aurait pas UNE, mais DEUX gagnantes, j'vous dis pas si y'avait eu 10 ou + participantes !

ET OUI, CE SONT BIEN 2 GAGNANTES QUE JE VAIS NOMMER ICI !!!!

Une qui remporte le gros lot avec 5 produits, une seconde qui remporte 3 produits, et pouis un petit "p'tit cadeau d'honneur", pour une troisième !

Alors.... *roul'ments d'tambours*

TARTE TATIIIIN


C'est ALISSIA MODEBEAUTÈ qui remporte le gros lot !!!!! :D

Bravo ma belle ! Avoue tu t'y attendais !!? Ton côté harceleuse/stalkeuse/probable-psychopathe-tueuse-en-série m'a décidée à n'pas t'contrarier ! 
Hahaha ! J'déconne, mais j'ai bien aimé ta sympathie tout au long du concours et ton blog, dans lequel j'me suis pas mal retrouvée !!! Bon ça m'énerve que tu répondes jamais aux commentaires, mais j't'aime bien keumême ! :P
Donc félicitage ! :D


La seconde gagnante est.... *roul'ments d'tambours*
TARTE TATIIIIN


Merci de suivre mes articles sur HC, ça m'fait plaisir à chaque fois ! :)))
Tu remportes 1 mascara, 1 gloss/RàL et un FDT !


Le "p'tit cadeau d'honneur", sans surprise, TARTE TATIIIIN,
c'est ma future Virtufemme que je Virtuaime, CRAPETTE, qui l'remporte ! :D
J'pouvais juste pas faire un concours sans que t'octroyer un p'tit quelque chose, toi qui m'soutiens, lis mes pavés interminables, m'accorde du temps etc. ! :D

Ce s'ront 2 Glosses/RàLs pour toi ! ^^


pour leur participage !

N'hésitez pas à cliquer sur les liens pour découvrir leurs univers !!!!


MERCI ENCORE !
Les girls, j'attends vos adresses pour pouvoir expédier le plus rapid'ment possible vos cadeaux !


nia4s@rocketmail.com
Essayez de me mailer jusqu'au plus tard mercredi pro' SVP ;) :)



On s'retrouve bientôt pour de nouvelles aventures, à vous les studios !




7 commentaires:

  1. coucou ,
    bravo aux gagnantes et un grand merci pour le lien
    bonne journée à toi
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci pour ta participation et ton fair play !!!
      :)

      Supprimer
  2. Hiiiiiiiiiii c'est trop d'honneur ce cadeau d'honneur ! Ch'ui toute émotionné ma Sanou. Ca me fait aussi plaisir que si j'avais gagné et même plus encore :D
    Bravo aux autres gagnantes ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi d'me donner envie d'assassiner mon forte-peuilles à chaque article ma Crapette hahahaha !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Coucou ! Merci pour ta participation et ton fair play !!!
      :)

      Supprimer
  4. Ma Sanou !! Ou es-tu ? J'ai publié un article sur mon blog où je présente les bo ral que tu m'as envoyé et tu n'es pas venue voir T_T
    Bisous

    RépondreSupprimer