vendredi, septembre 6

Le Noir Couture de Givenchy : Review

AVANT TOUTE CHOSE...

Je l'ai eu en soldes sur Nocibé, en pack avec un crayon khôl noir intense absolument génial, et un démaquillant waterplouf en dose d'échantillon, qui fait bien son boulot aussi, et j'dois dire que toussa m'a bien réconciliée avec la marque, qui ces dernières années, niveau MU et parfum, me laissait sur ma faim (mouahaha poète)

POUR : 

- Allonge les cils de ouf
- Etoffe la frange de cils significativement
- Ne coule pas
- Ne fait pas de transfert
- Dure toute la journée (dans mon cas)

CONTRE:

Est plutôt cher -
 Sèche assez vite -
Je vois rien d'autre mais il fallait une troisième ligne sinon c'est ridicule -



Comme beaucoup d'entre nous, je suis une éternelle insatisfaite du poil de z'yeux, et après avoir navigué en eaux troubles longtemps, entre tel ou tel mascara qui un jour me plaît énormément, me faisant des promesses d'amour pour toujours, et une autre fois me fait gerber, je crois avoir enfin trouvé mon graal des cils : le Noir Couture de Givenchy !


Alors, celui-ci m'a fait l'effet inverse de tous les autres mascaras que j'ai test jusqu'ici : au début il m'a fait gerber, avec ses trois boules  qu'on-croit-qu'il-va-être-compliqué-à-utiliser, si bien que je l'ai mis en vente sur le fameux site d'enchères, mais la radine d'acheteuse ne l'a pas payé (je l'ai mis dix euro moins cher que ce que j'ai donné pour lui en plus ! xD), dooonc j'ai décidé de le re test, histoire de.


Une fois ma brosse essuyée (en fait il y avait trop de matière, comme c'était à peine la seconde fois que je l'utilisais), il a complètement ensorcelé mes cils, qui sont recourbés et courts.

Et ce, dès la première couche ! 
HEuuu... dès la première et dernière couche en fait.
 Il faut savoir que pour les photos, j'ai mis jusqu'à trois couches de mascara, mais d'ordinaire je ne le fais J A M A I S, j'ai horreur du mascara qui se voit "trop", ou qui se paquète, cartonne.




Enfin bref, je pense vraiment que sur la photo, y'a pas photo (mouahaha comique !), on voit clairement que ce joujou fait des miraqueules.



Et toi, quel est ton mascara fétiche ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire